Vous cherchez >> Recherche avancée
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer cette page à une ami. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

La P'tite Boudeuse

  • 17 rue Néricault-Destouches
  • 37000 TOURS (vide10)
  • Téléphone : 02 47 64 12 07
Contactez moi
Retour à l'accueil

Les artisans avec qui nous travaillons

Les artisans avec qui nous travaillons

Autres vues :

La P'tite Boudeuse_chaises cannées.JPG
La P'tite Boudeuse_Atelier Hermine_resuration d'un fauteuil cabriolet.jpg
Atelier Hermine_.polychromie sur bois.jpg
Les artisans avec qui nous travaillons

La P'tite Boudeuse travaille en collaboration avec l'Atelier Hermine, spécialiste de la polychromie sur bois installé dans le Vieux Tours.

Ensemble, nous partageons le goût du travail bien fait et l'envie de sortir des sentiers battus.  

Venez avec votre fauteuil ou votre chaise. Choisissez votre tissu. Hermine harmonisera le bois de votre siège avec le tissu choisi en le peignant et le patinant.

Au final, vous aurez un meuble tout à fait unique et remarquable.

Nous travaillons également avec un artisan qui assure le rempaillage ou le cannage de vos chaises, fauteuils, bancs ou canapés. N'hésitez pas à nous contacter pour établir un devis.


Publicité




Toutes les villes | Annoncer sur AchatVille | Contacter AchatVille
Aide | Plan du site | Crédits | Mentions légales